Le Beau Livre - Accueil

Lettres

de :

Photos complémentaires de ce livre ancien

Livre ancien - photo 1
Livre ancien - photo 2
Livre ancien - photo 3
Photo de ce livre ancien

descriptif :

Imprimerie de l'Oeuvre de Saint-Paul, 1884. Petit in 4, format in 8445 pages, reliure en plein poil de vache deux tons, tête haute dorée, exemplaire N° 7 offert à Madame Léon Rian au tirage unique à 100 exemplaires. A noter : Valentine Riant (1860-1879) est une religieuse de la congrégation des sœurs de Marie-Réparatrice. Dixit wikipédia « Elle était la nièce des députés Léon Riant, et par sa mère, Paul Dussaussoy, issu d'une grande famille d'industriels du Nord de la France et à l'origine du premier projet de loi en faveur du vote des femmes. » Ses lettres laisse transparaitre un esprit brillant et sûr de lui, une très grande volonté et un goût pour les disciplines cérébrales. Elle meurt à Paris en 1879, en odeur de sainteté à l'age de 19 ans.

Catégorie(s) du livre :
Cliquez sur une catégorie pour voir d'autres ouvrages

édition-originale  mémoires  littérature  reliure 

Continuez votre recherche :


Référence :
38735

Prix TTC :
180,00 €

Déposer dans le panier

ajoutez cet article à votre commande

Frais de port gratuits sur votre commande
Dès 50 € d'achats ! *

* Les frais de port étant liés au poids total de la commande, cette offre ne concerne que les colis de moins de 2 Kg pour un envoi postal en France métropolitaine

Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours. En savoir plus ? Cliquez ici ! Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours. En savoir plus ? Cliquez ici !
Rétractation
Une question sur ce livre ? Un renseignement complémentaire ? Cliquez ici ! Poser une question sur ce livre ? Besoin d'un renseignement complémentaire ? Cliquez ici !

Librairie Le Beau Livre.com

Site optimisé pour un affichage 1024 X 768 minimum
©2004-2022 www.lebeaulivre.com


Conditions Générales de Vente - Informations légales
Navigation sur le site





Votre visite





Les sites du Beau Livre