Le Beau Livre - Accueil

Étude historique sur la Vicomté de Carlat

de :

Photos complémentaires de ce livre ancien

Livre ancien - photo 1
Livre ancien - photo 2
Livre ancien - photo 3
Photo de ce livre ancien

descriptif :
Imprimerie de Monaco, 1900. Fait partie de la collection de documents historiques publiés par ordre de S.A.S. le Prince Albert Ier, Prince souverain de Monaco. Au format grand in 4 sur beau papier vélin filigrané aux armes de la Principauté au tirage à petit nombre, comprenant XXXXCII pages + errata + 3 plans et une carte dépliante, le tout grand de marge, dans une reliure cartonnée de l'éditeur aux armes de la Principauté, mais défraichie. À noter : le Vicomté de Carlat transformé en Carladès a été offert en 1643 par Louis XIII à Honoré II Grimaldi. Le rocher de Carlat a été racheté par Albert Ier en 1914. Le titre est devenu de droit monégasque en 1949 dont la dernière à posséder le titre de comtesse de Carladès est Gabrièle de Monaco née en décembre 2014 et fille du Prince Albert II (ad majorem Dei gloriam).

Catégorie(s) du livre :
Cliquez sur une catégorie pour voir d'autres ouvrages

monographie  régionalisme 

Continuez votre recherche :


Référence :
24900

Prix TTC :
180,00 €

Déposer dans le panier

ajoutez cet article à votre commande

Frais de port gratuits sur votre commande
Dès 30 € d'achats ! *

* Les frais de port étant liés au poids total de la commande, cette offre ne concerne que les colis de moins de 2 Kg pour un retrait en point relais en France métropolitaine

Une question sur ce livre ? Un renseignement complémentaire ? Cliquez ici ! Poser une question sur ce livre ? Besoin d'un renseignement complémentaire ? Cliquez ici !

Librairie Le Beau Livre.com

Site optimisé pour un affichage 1024 X 768 minimum
©2004-2018 www.lebeaulivre.com


Conditions Générales de Vente - Informations légales
Navigation sur le site





Votre visite





Les sites du Beau Livre