Le Beau Livre - Accueil

Revue Savoisienne, 1861, 2ème année

de :

Photos complémentaires de ce livre ancien

Livre ancien - photo 1
Livre ancien - photo 2
Photo de ce livre ancien

descriptif :
Journal publié par la Société Florimontane d'Annecy. Histoire - Sciences - Arts - Industrie - Littérature. Annecy, Imprimerie de Louis Thésio, 1861. Au format in 4 broché de 104 pages non coupées, 12 numéros dans leur brochage annuel de l'éditeur, sans la table. Avec les auteurs : Dr Bouvier, Charles Calloud "2 Mots sur le récit de Tite-Live sur le passage des Alpes par Annibal", Delafontaine "Mémoire sur les Miels de la Savoie" , Alphonse Despine "Les chateaux et localités de la Savoie appelés Châtelard", Antony Dessaix, Ducy "Archéologie , voies romaines",Foray "Eaux salines froides de la vallée de Pontamafrey en Maurienne", Lecoy de La Marche "Note sur l'origine du nom Annecy" & "2 chartes du Prieuré de Vallon en Chablais", Curé Martin de Courtes, Macon "Les deux mansardes", Mortillet "Notes géologiques sur la Savoie", Nessi Félix, Jules Philippe "les gloires de la Savoie", Rabut " Quelques inscription recueillies en Savoie", Replat "Fragments de la chronique du Comte Rouge", Revon "Gènes".

Catégorie(s) du livre :
Cliquez sur une catégorie pour voir d'autres ouvrages

revue & périodique  savante  savoie 

Continuez votre recherche :


Référence :
19441

Prix TTC :
90,00 €

Déposer dans le panier

ajoutez cet article à votre commande

Frais de port gratuits sur votre commande
Dès 30 € d'achats ! *

* Les frais de port étant liés au poids total de la commande, cette offre ne concerne que les colis de moins de 2 Kg pour un retrait en point relais en France métropolitaine

Une question sur ce livre ? Un renseignement complémentaire ? Cliquez ici ! Poser une question sur ce livre ? Besoin d'un renseignement complémentaire ? Cliquez ici !

Librairie Le Beau Livre.com

Site optimisé pour un affichage 1024 X 768 minimum
©2004-2019 www.lebeaulivre.com


Conditions Générales de Vente - Informations légales
Navigation sur le site





Votre visite





Les sites du Beau Livre