Le Beau Livre - Accueil

Lettre autographe de 2 pages, signée. Avec un portrait signé.

de :

Photos complémentaires de ce livre ancien

Livre ancien - photo 1
Livre ancien - photo 2
Livre ancien - photo 3
Livre ancien - photo 4
Livre ancien - photo 5
Photo de ce livre ancien

descriptif :
Lettre autographe signée « Ton Berge », sans date, à l'entête de la Villa Caliban à St Lunaire. Est joint un portrait de l'auteur par Gabriel Boutet, contre signé de Bergerat. L'auteur fut un poète, auteur dramatique et chroniqueur. « Vieux Pérical, Tu es un brave ami qui ne regimbe pas aux corvées, et je te remercie de ton Siège de La Rochelle. Mais lui envoyer le manuscrit, comme çà, en débutant, sous la ficelle rose, non, dis ? Une pièce n'est jamais reçue ou refusée parce qu’elle est bonne ou mauvaise, et au théâtre les affaires qui ne sont pas faites d'avance, ne sont pas faites, tel est l'axiome [...] Je vois à la bonne humeur de tes billets que tu es en bonne santé dans ton Nogent sur Marne qui est si drôlement sur Seine ! Comment veux tu que les enfants apprennent la géographie ! [...] Tu sais que tu es de ceux dont je prise les conseils comme du vieux tabac. Ton Berge »

Catégorie(s) du livre :
Cliquez sur une catégorie pour voir d'autres ouvrages

manuscrit 

Continuez votre recherche :


Référence :
19438

Prix TTC :
60,00 €

Déposer dans le panier

ajoutez cet article à votre commande

Frais de port gratuits sur votre commande
Dès 30 € d'achats ! *

* Les frais de port étant liés au poids total de la commande, cette offre ne concerne que les colis de moins de 2 Kg pour un retrait en point relais en France métropolitaine

Une question sur ce livre ? Un renseignement complémentaire ? Cliquez ici ! Poser une question sur ce livre ? Besoin d'un renseignement complémentaire ? Cliquez ici !

Librairie Le Beau Livre.com

Site optimisé pour un affichage 1024 X 768 minimum
©2004-2019 www.lebeaulivre.com


Conditions Générales de Vente - Informations légales
Navigation sur le site





Votre visite





Les sites du Beau Livre